[Facil] projet d'entreaide

Robin Millette robin at millette.info
Sam 4 Mar 23:37:33 EST 2006

On 3/2/06, Christian Aubry <christian at aubry.com> wrote:

> Non, je n'ai pas eu de nouvelles directes de Stéphane. Si je n'en reçois
> pas d'ici demain soir (CA de FACIL), nous emprunterons un autre canal
> pour solliciter l'UQAM.

J'ai écris à Steph Couture et mis Valérie en cc. Le LabCMO sera
bientôt confirmé.

> Ceci dit, je serai demain soir au CA et nous pourrons tenter de
> coordonner nos actions après (ou pendant) vos discussions formelles.

On a pas mal décidé de commencer tout de suite, c'est à dire le 11
mars 2006, de 14h à 18h. Ceci n'est pas une annonce officielle mais ça
ne va pas tarder.

La première fois (soit le 11 mars), on espère que tous les bénévoles
pourront venir pour qu'on soit à peu près tous à la même page. Le
public est aussi invité. Ensuite, chaque semaine, deux ou trois
bénévoles assureront la permanence et faciliterons (idéallement)
l'entre aide entre les visiteurs.

Il reste de la place pour s'incrire :
http://wiki.facil.qc.ca/AtelierEntreAide