[Facil] projet d'entreaide

Christian Aubry christian at aubry.com
Jeu 2 Mar 10:10:45 EST 2006

Robin Millette a écrit :
> Est-ce que Christian et Stépane se sont parlés ? Y'a des nouveaux qui
> vont s'inscrire comme bénévoles ? http://wiki.facil.qc.ca/AtelierEntreAide

Salut Robin,

Non, je n'ai pas eu de nouvelles directes de Stéphane. Si je n'en reçois
pas d'ici demain soir (CA de FACIL), nous emprunterons un autre canal
pour solliciter l'UQAM.

Comme tu le sais, j'ai quitté le RISQ il y a dix jours et je me démène,
depuis lors, pour démarrer mes projets lucratifs immédiats -- c'est une
question de survie! -- tout en avançant parallèlement sur d'autres
fronts à long terme.

Dans ce contexte délicat, les activités associatives ne figurent pas
parmi mes hautes priorités. Je suis cependant investi de deux mandats
précis et à court terme, l'un pour ISOC-Qc, l'autre pour W3Qc. Le projet
d'atelier de FACIL n'ayant pas de date butoir, il se situe pour moi dans
la catégorie "best effort", un peu plus bas sur mon échelle de Richter.

Ceci dit, je serai demain soir au CA et nous pourrons tenter de
coordonner nos actions après (ou pendant) vos discussions formelles.

Ami Calmant,
Christian Aubry  T/Fx: 514-907-4521  Cell: 514-501-9368
Communicateur numérique  (contenus Web, RP, événements)
Courriel: Christian at Aubry.com          Skype:amicalmant
MSNM:amical57 at hotmail.com                Yahoo:caubry57
Jabber:amicalmant at linux-quebec.org          ICQ:5573348