Re: [Facil] trophées du libre

Robin Millette robin at millette.info
Mar 27 Juin 15:51:53 EDT 2006

On 6/27/06, Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote:

> Il faut continuer les appels et faire suivre la date buttoir ainsi que
> le protocole: comment et qui candidate, comment s'y rendre, ce que l'on
> attend de la personne (rédaction d'un article....)

La date butoir, c'est y'a deux semaines...

On veut surtout savoir lequel des candidats déjà visible sera choisi
par FACIL (ou lesquels).

Un candidat, s'il est reconnu par les Trophées du Libre comme assez
important, va se rendre à Soissons à la fin novembre 2006 mais ce
n'est pas garantie et ce n'est pas FACIL qui va déterminer qui va se
rendre.

Autrement dit, FACIL n'a qu'à choisir deux personnes pour participer
au jury en espérant qu'un se rende voir nos cousins après la SQIL.

Je propose qu'on tire ça au hasard pour en finir.