[Facil] Abandon de l'idée de se convertir totallement au logiciel libre

Pierre Thibault pthibault33 at yahoo.ca
Lun 26 Juin 18:53:04 EDT 2006

Marc Angles a écrit :

> j'ai travaillé avec ça depuis 3 ans, jusqu'à ce que je revende le mac.
> Ça m'a permis d'avoir une machine plus puissante et mieux supportée ;)
> Et des sous en plus, ce qui n'est pas un luxe.

Mais Ubuntu ne fonctionnne plus sur mon Mac. :-(
> De plus à part le ventilateur qui faisait du bruit tout marchait bien.
> Seul hic, et c'est là que Pierre fait une erreur c'est que ce n'est pas
> "linux" qui est mal supporté. C'est justement apple qui fait des
> cachoteries encore pire que les fabriquant de compatibles PC...
>
> Encore là l'erreur "Linux c'est pourri" alors que ce sont les
> fabriquants de materiel et de drivers qui ferment le code...
>
> Donc, Pierre bonne chance :P

Je sais qu'Apple protège son matériel. Mais de mon point vue, peu
importe la raison, si ça ne fonctionne pas, je ne peux pas grand chose.

> Pas besoin d'acheter un mac. C'est dépassé :)

Quand je parle d'une nouvelle machine, je pense autant à un Mac qu'à un
PC. Mais je ne veux pas dépenser...

Bref, pour conclure, pas moins moyen pour moi d'installer un Linux
fonctionnel sur ma machine actuelle. :-(

--

A+

Pierre