[Facil] Abandon de l'idée de se convertir totallement au logiciel libre

Marc Angles marco at iftbqp.com
Lun 26 Juin 17:26:38 EDT 2006

On Mon, 26 Jun 2006 16:39:21 -0400
Hubert Figuiere <hub at figuiere.net> wrote:

> Premiere nouvelle. Ubuntu sur PPC existe et fonctionne très bien.
> C'est ce que j'utilisait sur mon portable jusqu'à ce que celui-ci
> meure.

j'ai travaillé avec ça depuis 3 ans, jusqu'à ce que je revende le mac.
Ça m'a permis d'avoir une machine plus puissante et mieux supportée ;)
Et des sous en plus, ce qui n'est pas un luxe.

De plus à part le ventilateur qui faisait du bruit tout marchait bien.
Seul hic, et c'est là que Pierre fait une erreur c'est que ce n'est pas
"linux" qui est mal supporté. C'est justement apple qui fait des
cachoteries encore pire que les fabriquant de compatibles PC...

Encore là l'erreur "Linux c'est pourri" alors que ce sont les
fabriquants de materiel et de drivers qui ferment le code...

Donc, Pierre bonne chance :P

> Fedora sur PPC c'est très récent... RedHat a jamais supporté PowerPC
> (en fin a part les serveurs IBM dans RHEL), il a fallu Fedora pour
> que des gens de la communauté s'y mettent.

Pas besoin d'acheter un mac. C'est dépassé :)

Et ici pas d.imposition de choix, juste de la critique constructive.
Hein...

--
marco
http://blog.iftbqp.com