[Facil] Abandon de l'idée de se convertir totallement au logiciel libre

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Lun 26 Juin 16:39:21 EDT 2006

> De plus en plus, l'OS devient une commandité. Par contre, Linux sur Mac
> PowerPC n'est pas très génial. Je ne peux pas faire rouler Ubuntu

Premiere nouvelle. Ubuntu sur PPC existe et fonctionne très bien. C'est
ce que j'utilisait sur mon portable jusqu'à ce que celui-ci meure.

> et
> Fedora offre un support assez médiocre pour ma plateforme.

Fedora sur PPC c'est très récent... RedHat a jamais supporté PowerPC (en
fin a part les serveurs IBM dans RHEL), il a fallu Fedora pour que des
gens de la communauté s'y mettent.

> Aussi, je ne
> suis pas sûr que mes périphériques seront tous supportés. Je n'ai pas le
> goût de m'acheter une machine neuve juste pour ça.

Que sont-ils?

> Je crois que dans 1 ou 2 ans mon passage vers un OS libre, je pense à
> BSD PC, sera possible.

Pourquoi 1 ou 2 ans? Pourquoi pas maintenant.
Vieux proverbe: pourquoi remettre au lendemain ce que l'ont peut faire
le jour même.

[...]

Hub