Re: FACIL, logiciels propriétaires et standard fermés (était Re: [Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'inncident_technique_sur_le, site_Web])

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Dim 25 Juin 15:25:46 EDT 2006

Bonne idée.  Mais étant donné la division qu'une telle question peut
entrainer, je crois qu'une réunion formelle des membres, voire une
assemblée générale extraordinaire, serait justifiée pour trancher,
avant même l'écriture de ce texte (question de ne pas prendre de temps
à écrire une position qui pourrait se faire débouter).

La position de FACIL serait enfin décidée, et de façon légitime et claire. :-)

--
Pierre-Luc Daoust
Jabber / GoogleTalk: pl.daoust at gmail.com

Zone P-L: http://www.zonepl.net