[Facil] mandats, mandats, mandats, Linux-Quebec et FACIL pourquoi pas

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Ven 23 Juin 11:51:28 EDT 2006

Pour ajouter un peu de poid à mon argumentation en faveur de la
facilitation de l'accès au formats/protocoles non-ouverts par les
logiciels libres, je voudrais souligner que la FSF considère le
développement d'un lecteur libre[1] pour le format d'animation Flash est
considéré comme "prioritaire"[2].  Le format d'animation Flash est
définitivement non-ouvert, on en a déjà discuter sur cette liste.

[1] http://www.gnu.org/software/gnash/
[2] http://www.fsf.org/campaigns/priority.html