Re: [Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'incident technique sur le, > site Web]

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Ven 23 Juin 06:15:47 EDT 2006

J'abonde dans le sens de Robin en ce qui concerne les tâches de FACIL
dans ce dossier.  FACIL doit aller dans le sens du libre, donc dans le
sens du format de diffusion libre.  Je ne répèterai pas tout
l'argumentaire de Robin la-dessus.

Par contre, je considère personnellement que du côté de Linux-Québec,
il faudra explorer toutes les issues.  Donc parler autant de la
solution de diffusion libre que de celle de lecture de la diffusion
propriétaire par des logiciels libres.  Et parler de cette ergonomie,
de cette puissance recherchée tant par les entreprises que par les
utilisateurs, parler des améliorations nécessaires, des projets en
cours, etc.  Même si on ne règle pas le problème tout d'un coup,
chaque pas franchi est un gain à considérer. :-)

--
Pierre-Luc Daoust
Jabber / GoogleTalk: pl.daoust at gmail.com

Zone P-L: http://www.zonepl.net