[Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'incident technique sur le,> site Web]

Pierre Thibault pthibault33 at yahoo.ca
Jeu 22 Juin 20:22:41 EDT 2006

Sylvain Carle a écrit :
> Je vais m'informer pour voir si je peux trouver qui est responsable
> maintenant. Je propose une démarche en deux temps.
>
> Sur la page wiki déjà existante, j'ai créé deux sections :
>
> 1. Comment écouter des streams Windows Media avec des logiciels libres
> 2. Comment diffuser des streams avec un format libre
>
> Ensuite on pourra proposer à Radio-Canada, ou n'importe qui en fait,
> d'utiliser cette information à titre d'assistance à ses auditeurs ou
> de ses gestionnaires techniques... Qu'est-ce que vous en pensez? La
> page de wikipedia sur le format Windows Media me semble la meilleure
> [...]
Je ne suis pas d'accord avec le premier point. L'information doit être
diffusée dans un format libre. Il faut s'attaquer au point 2 et laisser
tomber le point 1.

Qui est-ce qui est d'accord avec moi?

Je vais travailler à partir de la page qui se trouve dans le wiki
(http://wiki.facil.qc.ca/RadioCanada).

--

A+

Pierre