[Facil] Aide Financière aux Études: Windows seulement

Pierre Thibault pthibault33 at yahoo.ca
Jeu 22 Juin 20:14:06 EDT 2006

Je suis aller faire un tour aujourd'hui sur le site du gouvernement du
Québec pour l'aide financières aux études. Je voulais savoir comment
avait été calculé l'aide à laquelle j'avais droit. Pour ce faire, on y
offre un beau logiciel à télécharger:

http://www.afe.gouv.qc.ca./renseigner/logicielCalcul/logicielCalcul1.asp

...mais en version Windows seulement. Les autres, mangez dont de la m...

Ouch! Je ne pas chanceux cette semaine à cet effet. Parce qu'on décide
d'employer d'autres produits que ceux de MS, on devient disfonctionnel
sur l'autoroute de l'information. C'est très triste.

--

A+

Pierre