[Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'incident technique sur le site Web]

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 19 Juin 20:14:37 EDT 2006

Pierre Thibault a écrit :

> OK, alors j'écris un article pour le bulletin en me basant sur la
> conversation que nous venons de faire et on envoie le bulletin à RC?
> Est-ce que c'est la bonne stratégie à prendre?

Carnet, wiki ou bulletin...au choix :-)

Pourrais-tu, dans ton article, rappeler selon tes formulations et
recherches que: "protéger la proprité intellectuelle" est un pléonasme
qui mène à un faux-débat?

créant ainsi un état d'insécurité artificiel, et entretenu par des
discours médiatiques disproportionnés et lobbying de nombreuses
industries sur ces mêmes canaux...

merci.

> A+
>
> Pierre