[Facil] Open Source Assistive Technology Software

zara ecrire at catherine-roy.net
Lun 19 Juin 17:16:37 EDT 2006

Bonjour,

Pour votre information, j'ai trouvé ce site dédié à l'accessibilité et le libre.  Le projet OATS (Open Source Assistive Technology Software), un projet visant à réunir utilisateurs et développeurs de technologies d'adaptation en libre et à faciliter la recherche d'informations ou d'applications dans le domaine.

http://www.oatsoft.org/

Tout est en anglais pour l'instant mais j'ai su via leur mailing liste qu'ils souhaitent traduire le site en plusieurs langues.

Catherine

--
Catherine Roy, consultante

www.catherine-roy.net