[Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'incident technique sur le site Web]

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Lun 19 Juin 13:54:41 EDT 2006

Hubert Figuiere <hub at figuiere.net> a écrit :
> [1] de plus la licence pour les codecs Microsoft (qui permet de
> recompiler les codec sur la plateforme de son choix) spécifie
> explicitement que ceux-ci ne peuvent être utilisé conjointement avec un
> logiciel sous licence "virale" (leurs mots, pas les miens).

Je ne peut pas dire que je suis 100% familier avec l'histoire des codecs
binaires de MPlayer, mais j'avais l'impression que c'était les .dll directement
de Windows qui était utilisés.  D'après ce que tu dit, ce serait des binaires
recompilés spécifiquement pour la cause, et que la licence des codecs de MS
ça explicitement (exception faites des licences virales) ? J'avais cherché
sur Google à ce sujet, sans succès.  As-tu des pointeurs vers plus d'infos
sur le dossier ?