[Facil] [Fwd: Rép. : Rapport d'incident technique sur le site Web]

Yannick Pavard ypavard at infoglobe.ca
Lun 19 Juin 09:52:14 EDT 2006

Le Lundi 19 Juin 2006 09:35, Pierre Thibault a écrit :

> Les DRM, c'est beaucoup de vent, en effet.

> WM est quand même un format de compression évolué. C'est ce qui leur
> fait sauver de la bande passante.

Certes, mais je parlais du logiciel qui permet de lire ce flux. VLC n'est il
pas capable de le faire, si oui, il offre en plus la possibilité d'être
utilisé sur n'importe quel plateforme. Reste à voir s'il est utilisable comme
plugin sur un navigateur, ca par contre c'est vrai que je n'ai pas vérifié.

> Moi, je suis pas contre qu'il l'emploie mais, je ne veux pas que ce soit
> la seule option.

Qu'existe t'il en libre qui permettre une lecture "steamer" de la video ?

A+

Yannick