[Facil] Bureau Libre Free-EOS 2.0 : le Master !

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 15 Juin 10:02:22 EDT 2006

Bonjour,

L'annonce de la SQIL, mise en place de réunions et mode d'organisation a
été lancé.

J'aimerai savoir si un appel à aussi été lancé concernant les
proposition d'idées pour la SQIL et surtout la mise en place de
rubriques (sous-thèmes) pour noter des informations.

"Bureau Libre Free-EOS 2.0 : le Master !"
Ci-bas, des nouvelles concernant le CD libre pour windows (FreeEos 2ème
edition). Ces partenaires souhaitent nous faire bénéficier de leur
expérience pour organiser l'édition ou la distribution. Cela dépend de
nos besoins. A Gulus s'organise déjà l'édition de Knoppix.

Suggestion: regrouper les idées sous forme de rubriques, crée des
comités pour gérer chacun un projet et les coordinateurs
provinciaux/régionaux participeront de faire cicurler l'information
entre les comités et autres activités....

"Autre surprise et bonne nouvelle!"

Le recueil sur les "espaces publics internet et logiciels libres" auquel
a participé FACIL est sorti en France aujourd'hui!
Nous recevrons quelques jolis exemplaires d'ici lundi 19 juin!
Je vais donc préparer une "présentation" à ce sujet, afin de présenter
les projets parallèles et contextualiser la pertinence de ce
recueil...tout cela s'inscrivant parfaitement dans le mandat et le
public pour la SQIL!

A+