Re: [Facil] Fw: Annuaire des Subventions au Québec 2006

Robin Millette robin at millette.info
Lun 12 Juin 10:04:15 EDT 2006

On 6/12/06, Hubert Figuiere <hub at figuiere.net> wrote:
> [...]

Pour la même raison qu'il y a des poissons qui bouffent encore le
spam, malheureusement.

> J'ai recu le courier NON sollicité (aka spam). J'ai failli dégainer un
> mail a abuse.
> En tout ca il est clair que le livre je l'achèterais pas.

Ils n'en sont pas à leur premières armes :

http://lists.debian.org/debian-arm/2004/02/msg00008.html

Il ne s'agit pas d'une publication du gouvernement. C'est une petite
entreprise privée qui fait son possible pour avoir l'air officielle.
Trop louche pour moi.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/