[Facil] Publications

Marc Angles marco at iftbqp.com
Ven 9 Juin 10:51:09 EDT 2006

On Fri, 09 Jun 2006 04:23:43 -0400
Christian Aubry <Christian at Aubry.com> wrote:

> Je poussais simplement la logique de cette phrase, Robin : « Euh... et
> comment pensez-vous que ce trésor de guerre pourrait être arraché à
> notre association ? »  Si le comité organisateur de la CLLAP te
> demandait de le transférer ailleurs, le ferais-tu? Allez, ôte-moi d'un
> doute ;)

Pernicieux. Considérant que FACIL est une assiciation transparente et
démocratique, comment peux tu considérer que Robin pourrait :

1- répondre à la question
2- avoir le pouvoir d'empecher une décision qui serait prise par
l'association

Par cette simple question, tu prouves encore une fois ta méconnaissance
du monde associatif.

Je ne peux pas répondre aux derniers courriels parce que là aussi ça
devient totalement fou.

Tu pars de FACIL et tu continues à dire comment FACIL devrait faire. Tu
traites les gens de parano alors que tu fais des affirmation fausses.
Tu vas très loin dans les insinuation sur l'association (je ne parle
nmême pas des personnes), comme quoi ça serait une secte dangeureuse et
puislà avec le masque blanc du réaliste, tu viens dire que c'est moi
qui t'ai foutu à la porte. Par là même tu ne reconnais pas que je t'ai
toujours invité à la discussion en public, que je t'ai invité à ne pas
démissionner. Bref, tu n'as plus besoin de mettre ton nez de clown, tu
ne fais plus rire et tes courriels sont trop long. Tu dis tout et son
contraire et tu ne t'en rend même pas compte.

Quelle honte de nous faire perdre notre temps pour en arriver dans ton
dernier courriel à contredire tout ce que tu disais dans le premier.
Peut être as tu oublié les "?" dans ton premier courriel, il semble
pourtant que tout n'était quaffirmations...

--
Marco