[Facil] Publications

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 8 Juin 17:01:26 EDT 2006

On Thu, 08 Jun 2006 15:51:14 -0400
Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote:

> A signaler que personnes n'a écrit ça:
> « les énormités de Christian Aubry le démissionnaire » et que tes
> tentatives de victimisations ne sont pas dupes auprès des membres.

si si JE l'ai écrit, et je peux le signer.

Christian dit des énormités et en plus il est doublement
démissionnaire. Ce sont des faits incontestables, malheureusement.

Ce n'est même pas une insulte...

Je suis prêt à arreter de nommer Christian lorsqu'il se sera excusé de
"flooder" Valerie avec 10-30 mails par jours, Je serais prêt à
m'escuser pour lui avoir manqué de respect, mais il ne faudrait pas
qu'il contunu à se montrer sous le profil d'une victime lorsqu'il
insulte l'entendement et qu'il gâche la vie d'une personne dévouée à la
cause de FACIL.

Je m'escuse d'avance auprès de tout les abonnés de la liste s'il le
faut, mais je trouve ces débats nécéssaires à la transparence du
fonctionnement de l'association. Nous devons agir comme nous rêvons que
les autres agissent. J'espère avoir montré une certaine ouverture
d'esprit, même si parfois mes propos dépassent ma pensé. Une derniere
fois j'invite Christian à venir s'expliquer clairement sur ses actes et
non pas sur la supposition que FACIL serait devenu une secte qui
excomunie ses membres, ce qui est faux et calomnieux. Une dernière fois
je l'invite à reconnaitre que nous avons proposé à plusieurs reprises
de l'aider pour le transcodage des vidéeos de la CLLAP, la publication
et la diffusion des contenus,. Que nous avons proposé d'Aider aux choix
des licenses (il me semble que Sylvain travaille la dessus).
Reconnaitre aussi que nous n'avons jamais excommunié personne.
Reconnaitre enfin que nous avons réelement aidé Christian lors des
ateliers du libre pour qu'il puisse avoir un système d'exploitation
libre sur son tout nouveau laptop.

:)

--
Marco