[Facil] 10e anniversaire de Linux-Québec

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 5 Juin 12:19:40 EDT 2006

Bonjour,

J'ai également proposé à JP, de profiter de cet événement, pour rédiger
un article sur les activités et les 10 ans de LQ :-)

On 6/5/06, jplprog at videotron.ca <jplprog at videotron.ca> wrote:

> On fait quoi pour le 10e anniversaire de Linux-Québec ?
>
> Je propose un brunch au courant du mois de juin.

Je propose qu'on y réfléchisse. C'est beau vouloir représenter LQ,
mais faut en parler avec les autres représentants concernés - AVANT de
lancer une idée de brunch à une date précise...

Me semble.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/