[Facil] Re: bottin entreprises FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Sam 15 Juil 10:40:14 EDT 2006

On 7/15/06, Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote:

> Pourrais-tu rédiger un 10 lignes qui résume la mise en place et le mode
> de consultation de ces données?
> Cela interessera sûrement la liste gouvernement-entreprise du Libre au
> Québec :D logiciellibre at tamtam.gouv.qc.ca

C'est pas des milliers que j'ai déjà écrites ? M'enfin, tu vas sur le
site, tu donnes un nom, tu trouves le id correspondant et tu cliques
pour voir la compagne.

Que rajouter de plus ?

Ah oui, un vcard, c'est un vieux standard pour les carnets d'adresses
et RDF, c'est pour échanger des données logiquement, et microformats,
c'est le p'tit nouveau qui permet de formater à même un document xhtml
des bribes d'information.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/