[Facil] Re: bottin entreprises FACIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Sam 15 Juil 09:59:51 EDT 2006

Bonjour Robin,

Robin Millette a écrit :

> [...]
>

> Ou bien en RSS 2.0 :
> http://geourl.org/near/?p=http://newton.waglo.com/~millette/facil/cat.php/cie/20&domain=newton.waglo.com&output=rss20
>

> C'est pas mal cool tout ça ! On commence à parler du vrai web, des
> données ouvertes et protocoles standards, etc. Même quand on n'est pas
> programmeur, on obtient une grande valeur avec le logiciel libre. Ici,
> j'ai pu me référer aux sources de geourl pour trouver un work around
> sans trop tâtonner à un petit problème que j'avais, ce qui fait qu'en
> bout de ligne, l'utilisateur est servi plus rapidement :)

Pourrais-tu rédiger un 10 lignes qui résume la mise en place et le mode
de consultation de ces données?
Cela interessera sûrement la liste gouvernement-entreprise du Libre au
Québec :D logiciellibre at tamtam.gouv.qc.ca

> Vous connaissez d'autres utilisations de RDF que vous pourriez me
> proposer ? D'autres idées pour le bottin ? Des volontaires pour
> continuer la job avec moi ?
>
> Besoin d'inspiration ?
> http://programmableweb.com/matrix
>
> C'est vers là que ça s'en va, moi je fais juste suivre ;)
:DD

De mon côté, je vous fais suivre que je profite de mon séjour prochain
en Colombie Britannique (BC) pour rencontrer nos amis GULS BC
Vancouver Linux User Group (VanLUG)  www.vanlug.bc.ca :D

Je vais les rencontrer pour Lundi 17 Juillet (Meeting Time: Pre-meeting
networking 7:00 - 7:30pm Meeting and video 7:30 - 9:00pm) où je leur
présenterai les activités de FACIL et surtout la SQIL!

A+ gang
Valérie Dagrain