[Facil] bottin entreprises FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Ven 14 Juil 10:30:42 EDT 2006

Salut,

j'ai poursuivi un peu (ouais, ça m'a pris un jour, beaucoup plus long
que je voulais !) et j'ai mis ça en ligne temporairement ici :

http://newton.waglo.com/~millette/facil/cat/

Ça génère des microformats, hcard plus particulièrement. J'annote
aussi la position géographique de trois façons (mais geourl le prend
pas, j'attends des nouvelles). J'ai pingé http://pingerati.net/ avec
chaque entrée du bottin.

Y'a des scripts xslt pour transformer le html en vcard et même en rdf.
Les sources sont disponibles. Faites moi signe si vous avez des
questions ou des commentaires. Si quelqu'un voulait styler ça un peu,
ça serait pas pire par exemple.

Une fois pingerati pingé, on peut chercher l'information sur
technorati entre autre :
http://kitchen.technorati.com/search?s=groupe

Amusez-vous :)

--