[Facil] présentations mensuelles

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mar 11 Juil 17:59:29 EDT 2006

Le 2006-07-11, à 15:19:40 -0400, Robin Millette (robin at millette.info) écrit:

> Réunion ?

Oops, je voulais dire "quelle date serait appropriée pour la prochaine
présentation mensuelle".

> tu mentionnes le 20, est-ce que tu vas être à Ottawa ?

Non, je serai à Montréal et je serai disponible.

> Sinon, on pourrait parler de l'organisation des présentations au CRIM,
> entre 17h et 18h le jeudi 20 juillet juste avant la présentation
> d'Éric sur l'audio professionnel en libre. Ou bien après la
> présentation, c'est-à-dire vers 20h30.

À 17-18h le 20 juillet c'est bon pour moi.

Est-ce que la présentation est annoncée quelque part?

La page http://facil.qc.ca/cal/month.php?year=2006&month=07
ne le mentionne pas.

> Je vois deux choses : préparer la présentaiton du mois d'août si on
> décide d'en faire une (pourquoi pas !) et se donner les outils, moyens
> de communications, méthodologie, pour organiser les prochaines
> présentations.

- Présentation au mois d'août: je suis partant
- Outils, communication, méthodologie, etc.: absolument

mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4