Re: [Facil] présentations mensuelles

Robin Millette robin at millette.info
Mar 11 Juil 15:19:40 EDT 2006

On 7/11/06, Mathieu Lutfy <mathieu at bidon.ca> wrote:
> OK, je suis preneur.

Oh yeah ;)

> Quelle date serait appropriée pour la prochaine réunion?
> Je vois que jeudi 20 c'est l'OSL à Ottawa, jeudi 27 réunion MLUG à
> l'Utopik. Jeudi 3 sept PHP, jeudi 10 "extreme languages". Jeudi 17
> est libre.

Réunion ? tu mentionnes le 20, est-ce que tu vas être à Ottawa ?
Sinon, on pourrait parler de l'organisation des présentations au CRIM,
entre 17h et 18h le jeudi 20 juillet juste avant la présentation
d'Éric sur l'audio professionnel en libre. Ou bien après la
présentation, c'est-à-dire vers 20h30.

Je serais disponible à d'autres moments. Yannick D. ne sera pas en
ville cependant mais ce n'est pas la fin du monde.

Je vois deux choses : préparer la présentaiton du mois d'août si on
décide d'en faire une (pourquoi pas !) et se donner les outils, moyens
de communications, méthodologie, pour organiser les prochaines
présentations.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/