[Facil] présentations mensuelles

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mar 11 Juil 10:38:18 EDT 2006

OK, je suis preneur.

Quelle date serait appropriée pour la prochaine réunion?
Je vois que jeudi 20 c'est l'OSL à Ottawa, jeudi 27 réunion MLUG à
l'Utopik. Jeudi 3 sept PHP, jeudi 10 "extreme languages". Jeudi 17
est libre.

Évidemment, ça va dépendre des gens qui présentent, mais il faut
quand même suggérer une date.

Je pense que le thème proposé par Pierre-Luc, DRM/DADVSI, est une
très bonne idée. Personnellement, je m'en tiendrais qu'au DRM,
puisque le sujet est trop lourd pour une présentation qui peut
durer max 2 heures (incluant les discussions).

Le site de "Defective by design" est un bon point de départ:
http://defectivebydesign.org/

Mais on pourrait toujours s'amuser un peu, et avoir quelqu'un qui
joue le rôle d'avocat du diable (pro-DRM), pour balancer un peu.

Je ne suis pas plus expert qu'un autre sur le sujet, mais je
peux faire un petit résumé pour démarrer la discussion, mais je
délègue volontiers cette tâche s'il y a des intéressé(e)s.

On continue la discussion sur le wiki?
http://wiki.facil.qc.ca/Pr%c3%a9sentationsMensuelles/Discussion

Alternativement, on peut toujours choisir un autre sujet :-)
c.f. section "présentations possibles" dans la page du wiki.

mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4