Re: [Facil] présentations mensuelles

Robin Millette robin at millette.info
Ven 7 Juil 17:38:05 EDT 2006

On 7/7/06, Marc Angles <marco at iftbqp.com> wrote:
> [...]

Une réunion, c'est pas une réunion du CA automatiquement.

Depuis mars 2004 en fait, moins longtemps que je pensais...

> Tu peux toujours coordonner une autre réunion en espérant que le monde
> se pointe. Sinon je voulais simplement aviser que c'est possible d'en
> parler à une réunion des membres qu'on appelle encore malheureusement
> reunion du CA... Faut trouver un système pour que les gens ne soient
> pas effrayé par ce terme...

En fait, on a trois réunions par mois :

* Rencontre du CA (ouvertes à tous, mais ça vous le savez :P)
* Rencontre de travail (3e mercredi du mois)
* Rencontre des amis (après les présentations, 3e jeudi du mois)

N'importe quand en dehors de c'est moment, tu peux caller une réunion
aussi. Mais bon, ce ne sont pas les occasions qui manquent.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/