Re: [Facil] présentations mensuelles

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Ven 7 Juil 14:55:14 EDT 2006

Je crois personnellement qu'une bonne discussion en personne me
permettrait de prendre ma décision.

En attendant, j'ai déjà ma petite idée pour une première présentation,
quelque chose qui est d'actualité et qui ne s'adresse pas qu'aux
geeks: les DRM et DADVSI.  Il y a eu beaucoup de désinformation tant
d'un côté que de l'autre, pendant la campagne contre DADVSI, et je
trouverais intéressant de pouvoir avoir un conférencier qui s'y
connait dans le dossier.  Ça serait en même temps une bonne occasion
de parler des problèmes qu'occasionnent les DRM.

Je sais que les gens ici en savent déjà pas mal sur les DRM, mais je
me dis que si ça peut être l'occasion d'aller chercher d'autre
monde... m'enfin, qu'en pensez-vous?

--
Pierre-Luc Daoust
Montréal, quartier Pointe-aux-Trembles