[Facil] présentations mensuelles

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Jeu 6 Juil 15:34:18 EDT 2006

Je suis aussi prêt à donner un coup de main, tant pour
trouver des présentateurs que pour donner un coup de main
avec les logistiques au CRIM.

Je peux contacter quelques personnes qui travaillent sur des
projets libres à Montréal. Peut-on utiliser le Wiki pour se
coordonner? i.e. pour éviter d'avoir 2 présentateurs pour le
même mois.

Par exemple:
http://wiki.facil.qc.ca/Pr%c3%a9sentationsMensuelles/Discussion

J'ai ajouté les personnes/groupes/projets déjà mentionnés et
j'ai aussi ajouté quelques suggestions un peu aléatoires.
Après ça, il faudrait voir qui serait libre pour un futur
jeudi, etc. Enfin, c'est juste une idée :-)

mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4