Re: [Facil] présentations mensuelles

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Mer 5 Juil 18:27:22 EDT 2006

Le 05/07/06, Robin Millette<robin at millette.info> a écrit :
> C'est un mélange de
>
>  * http://facil.qc.ca/R%c3%b4lePr%c3%a9sentations
>  * http://wiki.facil.qc.ca/Pr%c3%a9sentationsMensuelles/Discussion
>  * http://wiki.facil.qc.ca/PresentationsLibres

Ça explique assez bien, et je crois que je serais capable de relever
ce travail, sauf pour un détail: trouver les conférenciers.  Je n'ai
pas une très grosse banque de contacts hors des organismes autour de
Montréal, j'aurais peur de finir par tomber en pénurie assez vite...

Est-ce que ceux ayant déjà été ou étant présentement en charge des
présentations peuvent parler de leurs ressources, de leur façon de
faire pour trouver des conférenciers et des thèmes?

--
Pierre-Luc Daoust
Montréal, quartier Pointe-aux-Trembles

Jabber / GoogleTalk: pl.daoust at jabber.netkiwi.info