[Facil] Appel ...

Christian Aubry christian at aubry.com
Lun 30 Jan 12:07:57 EST 2006

Bonjour Jean-Luc,

Les points que tu soulèves ne sont pas dénués d'intérêt. Ceci dit,
Sébastien propose d'agir tout de suite sans passer par un processus
lourd et en marge des institutions. À partir du moment où les choses
sont claires et sans prétention, je pense que sa démarche est légitime.

Ceci dit, il y a des gens à qui elle plaira et d'autres à qui elle ne
plaira pas. Chacun est libre de ses choix et tous les "forks" restent
possibles ! :)

Ami Calmant,
Christian at Aubry.com      ami at amicalmant.ca      Christian at Aubry.org
Cell: (514) 501-9368                              Skype: amicalmant
MSNM: amical57 at hotmail.com  ICQ: 5573348            Yahoo: caubry57
http://christian.aubry.org      >>>>       http://www.amicalmant.ca