[Facil] Appel à talents

marco at iftbqp.com marco at iftbqp.com
Ven 27 Jan 13:37:21 EST 2006

> Salut à tous,

Bonjhour Christian,

> Ce qui semble susciter des réactions négatives, c'est l'unilatéralisme
> de l'action de Sébastien (« je pars une communauté à moi tout seul,
> selon mes règles et ma vision, rejoignez-moi! ») face à un milieu où la
> rebellion ne sommeille jamais très longtemps :) autrement dit le fait
> qu'elle ne soit pas le résultat d'un débat préalable -- libre et ouvert,
> comme il se doit.

Oui. Je m'inquiétait un peu de la tournure de la discussion et j'allais
ecrire quelque choise dans ce sens. Je dirais que les reactions semblent
négatives mais elles ne l'ont pas été sur le sujet même de la proposition.
Plutot, encore une fois, sur la maniere de mettre en place le projet.

Un peu comme la radio, dont on n'entent plus parler...

Ce ne sont pas des petits projets. Et ce n'est certainement pas une seule
personne qui pourra assumer ce que ces projets pourraient devenir. Je suis
très optimiste quand à ces deux projet et assez maleureux de ne pas
pouvoir y mettre l'energie que je voudrais.

Je seconde moi aussi ta proposition d'une réunion de membres sur ce sujet
et sur les autres d'ailleurs.

Merci Christian.
(Facil a l'air noyauté par les céfrans tabarnak ! Ça a l'air d'une
habitude... L'hivers le québecois hiberne... :)))