Re: [Facil] UQAM - enquête: salles informatiques

Robin Millette robin at millette.info
Dim 26 Fév 18:47:13 EST 2006

On 2/26/06, Yannick Delbecque <yannick.delbecque at mail.mcgill.ca> wrote:

> Je suis d'accord.

Moi une solution temporaire ferait vraiment mon affaire. En fait, peut
importe ou ça se fera, il s'agit d'une solution temporaire d'après
moi, puisque c'est un projet qui va évoluer assez rapidement. Du moins
je l'espère.

Cela dit, je ne suis pas du tout contre l'idée de faire ça au LabCMO.

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/