[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Robin Millette robin at millette.info
Dim 26 Fév 15:45:26 EST 2006

On 2/23/06, Stéphane Couture <steph at koumbit.org> wrote:

> Évidemment, le LabCMO de l'UQAM serait TRÈS intéressé à contribuer dans
> ce sens.  Nous avions déjà entamé des formations sur le logiciel libre,
> il y a quelques années, mais ça demande beaucoup d'organisation qui
> détourne de notre mandat premier, soit la recherche.  Nous sommes
> évidemment intéressé à appuyer toute initiative lié au libre qui ne nous
> demandent pas d'investir trop de ressources supplémentaires.

Avant d'aller trop loin, et vous savez, je ne cherche pas à minimiser
votre ardeur, je voudrais revenir sur la proposition de Christian,
toute simple, qui ne demande que quelques bénévoles par mois et un
local :

http://wiki.facil.qc.ca/AtelierEntreAide

C'est le genre de projet qui peut se commencer maintenant, qu'on peut
grossir, qui peut évoluer, etc. Pour le reste, je suggérerais au moins
de démarrer un nouveau fil de discussion, question de ne pas trop se
mêler et d'arriver à (toutes) nos fins.

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/