[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Jeu 23 Fév 16:45:25 EST 2006

Le jeudi 23 février 2006 à 11:28 -0500, Christian Aubry a écrit :

> Malheureusement, le supermarché cultu(r)el de Madame Bisounette ne le
> voit pas comme ça. Aucun problème à nous louer une salle moyennant
> finance$$$. Aucun intérêt, en revanche, à faciliter gratuitement la
> tenue d'un atelier d'éducation informatique en ses locaux. Le
> responsable des communications vient de me le signifier poliment, mais
> clairement.
> Reste donc à contacter les gens de l'UQAM. La situation géographique de
> cette institution, à côté de la plaque tournante Berri-UQAM, plaide
> grandement en sa faveur.

Évidemment, le LabCMO de l'UQAM serait TRÈS intéressé à contribuer dans
ce sens.  Nous avions déjà entamé des formations sur le logiciel libre,
il y a quelques années, mais ça demande beaucoup d'organisation qui
détourne de notre mandat premier, soit la recherche.  Nous sommes
évidemment intéressé à appuyer toute initiative lié au libre qui ne nous
demandent pas d'investir trop de ressources supplémentaires.

Stéphane