[Facil] UQAM - enquête: salles informatiques

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Ven 24 Fév 00:41:18 EST 2006

Yannick Brosseau a écrit :

> Il y aurait peut-etre des possibilités auprès des bibliothèques
> "d'arrondissements" elles ne sont généralement pas au centre-ville, mais
> ca pourrait etre des lieux intéressant tout de meme. (Et pourrait
> permettre de tisser des liens avec des communautés "locale")
>
> Yannick

Pour info rapide: j'ai démarché 6 espaces informatiques différents à
l'UQAM, ces 2 derniers jours + fait une petite balade de courtoisie à la
bibliothèque de l'UQAM (postes sont équipés de IE + recherche interne à
la biblio, point!). :D

J'aimerai que Benoit Belanger puisse nous faire aussi son bilan des
contacts sur UQAM au sujet des possibilités, freins, experiences qu'il a
rencontré. J'ai eu un entretien d'une heure privé très interessant, avec
2 gars de la technique à UQAM. Ils m'ont clairement expliqué qu'ils
n'avaient pas le droit de "me" parler sur les standards ouverts, même
s'ils poussaient à mettre du O.O sur les machines...
Ils ont parfaitement compris que notre démarche était purement
informative et que nous prenions diligence à ne pas creer de conflit
avec leur supérieurs.

Valérie Dagrain