[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Christian Aubry christian at aubry.com
Mer 22 Fév 13:58:53 EST 2006

Etienne Goyer a écrit :
> Vous pouvez avoir un plus d'info sur notre page des ateliers :
> http://linuq.org/index.php?id=27
Super extra génial, Étienne ! Oui, j'aimerais bien te parler afin de
gagner du temps et de la profondeur sur ce dossier. Laisse-moi savoir
(cf. plus bas) quand et à quel numéro je pourrais t'appeler pour en
discuter, si possible ce soir, entre 20h et 21h, ou encore demain matin.
> En fait, je trouve que c'est pratiquement une perte de temps.
> Plusieurs dossiers pofiterais d'un meilleur suivi et je m'y
> attaquerais en premier lieu avant de consacrer du temps à la question
> de la vente liée.
You made my day, my friend. Peut-être vais-je finalement arriver à
travailler un peu, aujourd'hui :)

Ami Calmant,
Christian Aubry  T/Fx: 514-907-4521  Cell: 514-501-9368
Communications numériques (sites Web, R.P., événements)
Courriel: Christian at Aubry.com         Skype: amicalmant
MSNM: amical57 at hotmail.com              Yahoo: caubry57
Jabber: amicalmant at linux-quebec.org        ICQ: 5573348