[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Christian Aubry christian at aubry.com
Mer 22 Fév 13:52:48 EST 2006

Valerie Dagrain a écrit :
> Donc oui pour 2.(classe d'université) 3. (Communautique) 5. (local).
Je pense qu'un local universitaire pourrait tout à fait convenir, bien
que cela risque de biaiser un peu la clientèle. Ceci dit :

1) Le GUL de l'UQAM pourrait probablement nous aider;
2) FACIL  a déjà montré son sérieux à cette institution, lors de la SQIL
2005.

En passant, les locaux de la rue Sherbrooke ne sont pas mal situés, mais
ceux du Quartier Latin snt encore plus accesibles. En repassant, je me
demande si la Bibliothèque nationale n'aurait pas également vocation à
accueillir certains groupes comme le nôtre, pour des activités d'intérêt
public. Et en me surpassant, je vous souhaite une belle journée :)

Christian Aubry  T/Fx: 514-907-4521  Cell: 514-501-9368
Communications numériques (sites Web, R.P., événements)
Courriel: Christian at Aubry.com         Skype: amicalmant
MSNM: amical57 at hotmail.com              Yahoo: caubry57
Jabber: amicalmant at linux-quebec.org        ICQ: 5573348