[Facil] Vente lié

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 22 Fév 13:27:45 EST 2006

Pierre-Luc Daoust a écrit :

> Valérie... Tu prend vraiment tous les mots au pied de la lettre?

Je veux bien admettre ce que tu veux mais, c'est parce que j'insiste à
ce que les membres reprennent les contextes. Fatiguant les trolls à
cause de ça.
Il n'y a pas de limite à la libre expression mais un minimum de cadres à
respecter pour s'écouter.

Je voulais surtout rappeler que nous ne fermions pas les débats :)
Nous ne sommes pas là pour dire que l'on a raison.
On est là pour apporter des éléments, des références, des textes de lois
ou des réflexions.

  Ça
> ne voulait en aucun cas dire que je me retirais de la liste et que je
> me sauvais en courant sur le coup de l'orgueil.
Bon c'est cool alors.
Comprend bien que c'était pour toi que je disais ça.

Mais juste que sur la
> définition de la vente liée et la place de MacOS la-dedans, je n'ai
> plus rien à répliquer, je vous donne raison.

On est ravis si on a pu te fournir des éléments pour te forger une opinion.

Mais je continue de parler et de participer, ça va de soi! :-D

Y a intérêt, mon gars ! ;-))