Re: [Facil] Ventre lié

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at gmail.com
Mer 22 Fév 12:48:45 EST 2006

> Je sais pas pour vous, mais depuis le début, j'essaye d'expliquer à
> Jean-Luc, que la liste est bien là pour discuter.
>
> Voici le contexte:
> Pierre-Luc Daoust a écrit :
>  > D'accord, je me ferme le clapet.  Vous m'avez cassé :P
>
> C'est lui même qui écrit ça. Personne n'a rien dit rien fait.
> Donc évitons les disgressions à ce sujet.

Valérie... Tu prend vraiment tous les mots au pied de la lettre?  Ça
ne voulait en aucun cas dire que je me retirais de la liste et que je
me sauvais en courant sur le coup de l'orgueil.  Mais juste que sur la
définition de la vente liée et la place de MacOS la-dedans, je n'ai
plus rien à répliquer, je vous donne raison.  Mais je continue de
parler et de participer, ça va de soi! :-D

--
Pierre-Luc Daoust
Site web: http://www.zonepl.net
Jabber / GoogleTalk / MSN: pl.daoust at gmail.com