[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 22 Fév 12:46:10 EST 2006

Bonjour,

Robin Millette a écrit :
> Pour le local, j'ai pensé à quelques options, tout en laissant de la
> place à la croissance.
>
> 1. chez moi, ça resterait à confirmer avec la Casa Magica;
> 2. classe d'université ou d'un cégep
> 3. salle d'un organisme communautaire (par exemple communautique ou l'avenue)
> 4. intertainment ou bien un autre café ou on peut compter sur internet
> 5. au local d'un groupe plus fluide (j'ai une ou deux idées)

Je soutiens ces propositions!
J'ai juste un souhait pratique à soumettre: que le cadre d'intervention
ne soit plus dans un café, ni dans un espace bruyant.

Donc oui pour 2.(classe d'université) 3. (Communautique) 5. (local).

Il ne faut pas, non plus, négliger le réseau local que l'on peut
tisser!. De fait, c'est une occasion d'accroitre notre visibilité en local.

Pour les membres:
Cela fait un moment que nous avions lancé la discussion d'un local. Mais
Mais c'est déjà très difficile pour des organismes qui ont plus
d'assises et de budget. Il nous faut donc faire avec ce que l'on a.
Par contre, initier une demande de salles, peut faire venir d'ici un an,
la possibilité d'accéder à un local permanent :D

===
Cela ne servirai à rien d'avancer "plus vite" pour avancer mal.