[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Robin Millette robin at millette.info
Mer 22 Fév 11:51:55 EST 2006

On 2/22/06, Christian Aubry <christian at aubry.com> wrote:
> Oui et non. Je pourrais organiser le projet, mais je n'ai pas les
> connaissances requises pour offrir le service moi-même. Ceci dit, si
> certains experts veulent bien donner du temps, à tour de rôle, le samedi
> après-midi afin d'assurer cette permanence, je veux bien prendre le lead
> d'un comité chargé de planifier la patente, de la mettre en place et
> d'en assurer la promo.

On se comprend. Avec 8 ou 9 personnes qui voudraient donner un
après-midi par deux mois, ce n'est pas impensable.

Pour le local, j'ai pensé à quelques options, tout en laissant de la
place à la croissance.

1. chez moi, ça resterait à confirmer avec la Casa Magica;
2. classe d'université ou d'un cégep
3. salle d'un organisme communautaire (par exemple communautique ou l'avenue)
4. intertainment ou bien un autre café ou on peut compter sur internet
5. au local d'un groupe plus fluide (j'ai une ou deux idées)

Comme d'habitude, ça m'intéresse. Mais d'abord, un petit avertissement :)

Ça fait un bon trois mois que j'évite les emails, et pas mal toutes
les activités que je faisais auparavent. Je rattrape depuis une
semaine "my momentary lapse of reason" et j'ai beaucoup de choses dans
mon assiette déjà. Par principe, je refuse tout nouvel engagement,
mais je ferais une petite entrave pour ce cas précis.

Je comprends mieux ton idée, c'est clair comme de l'eau de roche,
comme on dit. Et pourtant, ça doit faire au moins deux ans que je
t'entends répéter qu'on a plus besoin de s'entraider, et c'est
seulement maintenant que je comprends comment tu veux y parvenir.

Yannick D. a peut-être une bonne idée pour un titre de page wiki et ou
ça se poserait le mieux. J'ai bien hâte de voir ça rouler. Je m'offre
déjà pour une journée en mars et une en avril. D'autres volontaires ?

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/