Re: [Facil] Vente liée

Robin Millette robin at millette.info
Mer 22 Fév 03:01:08 EST 2006

> From: Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr>
> Date: 21 févr. 2006 22:41

> Problème du monde du superficiel et de l'apparence. L'homme se dissoud
> dans l'inutile....et entretnu surtout par le système!

Un peu de sagesse orientale :

"J'ai entendu mon maître d'école dire que celui qui utilise une
machine accomplit son travail machinalement. Celui qui fait son
travail machinalement finit par avoir le coeur d'une machine et celui
qui porte en son sein le coeur d'une machine perd sa simplicité. Celui
qui a perdu sa simplicité devient incertain dans les mouvements de son
âme. L'incertitude dans les mouvements de l'âme est une chose
contraire à l'honnêteté. Ce n'est pas que je ne connaisse pas les
choses dont tu me parles: j'aurais honte de les utiliser."
Tchouang-Tseu il y a 2500 ans.

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/