[Facil] Vente liée

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Lun 20 Fév 11:43:16 EST 2006

Hubert Figuiere a écrit :

> Justement. Il me faudrait un total de 6 personnes qui ont essayé
> d'acheter un ordinateur sans Windows et qui ont pas réussi. Il ya déja
> Yannick et moi. Donc il en faut plus que 4. Apparemment il y une
> procédure qui s'appelle "plainte de 6 résidents" qui permet de faire
> avancer les choses.

Ok. Je ne savais pas! En tout cas l'idée, était de relancer ce sujet
pour le mois de février-mars.

Il faudrait se donner un mois pour valider ce dossier. Car ensuite nous
devrons nous concentrer pour organiser l'assemblée générale et les
re-élections du CA de FACIL!

Il va bientôt y avoir bientôt une réunion, surveillez le calendrier :D
http://facil.qc.ca/cal/month.php