[Facil] Re: [CLLAP] Serveurs

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 2 Fév 17:14:26 EST 2006

Bonjour Christian,

L'annonce parue aujourd'hui sur le forum de FACIL n'était qu'un rappel
d'annonce parue à plusieurs reprises les jours précédents.

Bonjour Christian Aubry a écrit :

> Hola, pas trop vite, SVP !  Mes collègues du RISQ et du CRIM verraient
> certainement d'un très mauvais oeil qu'un "FACIL meetup" soir organisé
> dans leurs salles d'équipement hautement sécurisées.

1. J'ai lancé l'annonce réguilèrement auprès des membres pour les
informer. Ils ont donc jusqu'à demain pour se signaler.
2. Je ne m'attends pas a ce qu'il y ait un attroupement. Donc je ne vois
aucune inquiètude là-dedans.

> Sébastien, Valérie et moi-même, plus, de façon tout à fait optionnelle
> et non nécessaire, une autre personne versée dans l'installation
> *physique* de serveurs rackmount, c'est amplement suffisant.

Oui, mais comme des membres posent des questions, nous sommes en droit
de leur expliquer les modalités de participations.

 > Donc, merci de vous coordonner avec Valérie et de ne vous pointer sur
 > place *que* si vous y êtes *personnellement* et *expressément* invités.

Je me porterai garante, si d'autres membres venaient à se manifester
pour demain.