[Facil] Re: [CLLAP] Serveurs

Christian Aubry christian at aubry.com
Jeu 2 Fév 15:18:10 EST 2006

Valerie Dagrain a écrit :

> Les membres qui peuvent participer, contactez-nous ou rejoignez-nous
> sur place.

Hola, pas trop vite, SVP !  Mes collègues du RISQ et du CRIM verraient
certainement d'un très mauvais oeil qu'un "FACIL meetup" soir organisé
dans leurs salles d'équipement hautement sécurisées.

Sébastien, Valérie et moi-même, plus, de façon tout à fait optionnelle
et non nécessaire, une autre personne versée dans l'installation
*physique* de serveurs rackmount, c'est amplement suffisant.

Donc, merci de vous coordonner avec Valérie et de ne vous pointer sur
place *que* si vous y êtes *personnellement* et *expressément* invités.

Ami Calmant,
Christian at Aubry.com  ami at amicalmant.ca  Christian at Aubry.org
Cell: (514) 501-9368                      Skype: amicalmant
MSNM: amical57 at hotmail.com   ICQ: 5573348   Yahoo: caubry57
http://christian.aubry.org         http://www.amicalmant.ca