[Facil] [CLLAP] Serveurs

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 2 Fév 13:59:34 EST 2006

Bonjour à tous,

[CLLAP 2006] transfert du serveur, suite et fin

Appel aux membres:
Etape 1:
Nous avons reçu la confirmation ce matin, jeudi 2 février, de Louis
Fortier (CRIM) pour les consignes quant au transfert du serveur (CLLAP).
Valérie D. sera là demain (vendredi 3 février) au CRIM à 10H45 pour les
consignes.

Etape2:
Christian Aubry propose:
- se présenter le vendredi 3 février, vers 10h15 au RISQ, bureau 300.
- Il faudra ensuite compter un petit 30 minutes pour débarquer le
serveur de son rack, puis le transporter au CRIM, à 500 mètres de là.

On sait qu'il y aura déjà Sébastien Carillo. Peux-tu apporter tes outils
et ton véhicule?

Les membres qui peuvent participer, contactez-nous ou rejoignez-nous sur
place.

Note:
Je tiens à m'excuser auprès de Serge Proulx pour le contre-temps que
cela a occasionné cette fin de matinée.

--
Valérie Dagrain
Coordination CLLAP 2006, conférence Logiciel Libre et

Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr