[Facil] Appel ...

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 1 Fév 14:12:49 EST 2006

Bonjour Marco,

marco at iftbqp.com a écrit :

> Pas ma faute si tu ne lis pas...
> Si c'est la direction qui décide, ça n'a rien de coopératif...

Mon intervention n'a pour but que d'inciter les intervenants sur le
forum à citer qui quoi autrement ça crée des trolls.
Ce n'était donc pas dirigé vers toi spécialement mais à tous.
Ce n'est donc pas que je ne lis pas, c'est pour que vous précisier de
qui vous parler: pour ceux qui survolent le débat sur le forum et pour
le principe de compréhension.

> Je ne compare pas.

Une fois de plus, ce n'est pas dirigé vers toi mais auprès de tous les
intervenants.

> Arrete de me vouvoyer :)

Marco, quand je dis vous, c'est "vous les personnes du forum". Une fois
encore ma remarque n'était pas personnelle mais de type purement
"modératrice".

> Et ensuite je ne met justement aucune compétitivité puisque je dis
> justement que les "projets" n'ont rien à voir...
ça c'est ok :)