[Facil] Appel ...

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 1 Fév 12:57:13 EST 2006

Bonjour à tous,

Note organisationnelle: citez "qui a dit quoi" afin d'éviter d'éventuels
malentendu et n'oubliez pas de préciser les contextes. Merci.

marco at iftbqp.com a écrit :

> héhé. trop drole.
> Un genre de coopérative dictatoriale :))

hummm...préciser stp, car ce n'est pas clair pour les gens qui suivent
la discussion sur la liste. On ne sait pas de quoi tu fais référence Marco.

Marco:
> Je n,ai rien à dire sur le TC2L, mais je comprend à présent que,
> effectivement ça n'a rien à voir avec la proposition de Sebastien.

Evitez surtout de comparer des offres de services qui ne sont pas
comparables.

L'ecosystème du Libre étant déjà assez protéiforme, il est inutile de
dire que l'un est mieux que l'autre! Car c'est indispensable de
présenter une diversité des services dans le libre: pour une visibilité
optimale et toucher différents publics.

Ne mettez pas donc pas de la compétitivité là où il n'y en a pas svp :)