[Facil] Appel ...

Sébastien Carrillo scarrillo at tetechercheuse.ca
Mer 1 Fév 09:05:33 EST 2006

Re-

Je sais qu'on ne mords jamais la main qui nous nourrit, mais pour m'être
rapproché du tc2l à l'automne je connais bien son concept et ses
objectifs (c'était pour moi le joueur de moins de 1 an dans mon message).

Le tc2l :

- A pour objectif de trouver des contrats pour les sous-traiter à ses
participants.
- Se place en général en tant que gestionnaire de projet et contracteur.
- Prends probablement des commissions sur tout ce qui passe.
- Se développe avec des ressources internes salariées plutôt qu'avec une
réseau d'entreprises, selon un plan d'affaires.
- Se lie à la communauté du libre et organise des évènements pour des
objectifs essentiellement de marketing et de positionnement, ce qui
n'enlève pas le bienfondé et l'intérêt de ces actions pour la communauté
du libre.

Même si l'idée est basée un principe de rassemblement, on est loin de
l'associatif ou de l'action collective dont TOUT LES PARTICIPANTS
profitent directement.

Mon projet ne propose pas d'offre globale, mais une vitrine à chaque
participant.

A+
Seb